Les Cafés de Didi ont testé : Les Matins Yoga à l’Impertinence

Le café l’Impertinence nous propose une formule idéale pour se réveiller de bonne humeur et être en forme tout au long de la journée ! Les Matins Yoga proposent de profiter de notre matinée avant de partir travailler ou de démarrer sa journée.

L’atelier commence à 7h30 du matin par 45 minutes de yoga. Rendez-vous au premier étage du café, dans l’espace co-working qui se transforme pour ces matinées en vrai salle de yoga.

Attendez-vous à une pratique du yoga sportive, qui permet cependant d’allier effort physique et détente mentale.

Après avoir terminé la séance par un moment de relaxation et de méditation, rendez-vous au pied des escaliers pour profiter d’un buffet petit-déjeuner, le tout entièrement fait-maison ! Finalement, direction le comptoir pour choisir votre boisson chaude, inclue dans la formule.

Si vous devez filer au travail, sachez que la séance de yoga se termine à 8h15, il vous ait donc possible de sauter le petit-déjeuner et de partir directement après votre séance de yoga. Sinon, le buffet reste ouvert jusqu’à 9h.

Pour participer aux Matins Yoga, il vous ait demandé de vous inscrire sur le doodle de l’atelier (voir ci-dessous), puis de régler sur place celui-ci. La séance individuelle vous coûtera 15 euros, vous pouvez également acheter une carte de 10 séances à 130 euros. Des prix vraiment très raisonnables sachant que le petit-déjeuner est inclus.

Si vous voulez en savoir plus sur le café l’Impertinence, rendez-vous sur l’article : L’Impertinence, le café aux multiples facettes

Vous souhaitez proposer un évènement à tester ? N’hésitez pas à me contacter à cafesdedidi@gmail.com, ou via la page de contact du blog.

Infos pratiques :

  • Le lien doodle pour s’inscrire : https://doodle.com/poll/rwngk5uw8x3yg6ra
  • L’adresse de l’atelier : L’Impertinence, 32 Rue Saint-Jacques, 38000 Grenoble.
  • Les prix : 15 euros pour une séance, 130 euros la carte de 10 séances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s