A propos

Tout d’abord, Didi, et bien c’est moi. Grenobloise et gourmande de naissance, j’adore m’installer dans des coffee shops à Grenoble, soit entre amis, soit seule. J’aime tellement me rendre dans ces établissements que je me suis dit, « pourquoi ne pas créer un blog à ce sujet ? » J’ai donc profité d’une période de convalescence en 2019 pour lancer ce projet auquel je réfléchissais depuis un certain moment.

La petite particularité de Les Cafés de Didi à noter, c’est que tous mes avis sont purement positifs. En effet, je n’ai pas envie de faire « critique »; tous les établissements mentionnés sur ce blog sont des lieux où j’ai eu plaisir à me rendre. De même, j’engloberai aux établissements sélectionnés des lieux où il est possible de profiter d’un bon café sur Grenoble, mais aussi de brunchs ou de petit-déjeuners ! Des coffee shops, donc, mais pas que 🙂

Petit extra final, vous pouvez consulter toutes les actualités concernant les évènements et ateliers proposés par les coffee shops de Grenoble sur la page « L’Agenda des Coffee Shops ».

J’espère que ce blog vous permettra de découvrir de beaux endroits, et que vous aurez plaisir à le visiter !

Didi

Note :

L’opinion émise sur ce blog est purement personnelle et subjective.

Les photos qui apparaissent sur ce blog ont été prises par l’auteure, merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser. Les photos et images qui n’auraient pas été prises par l’auteure proviennent du site de partage d’images sans droit d’auteur Pixabay (www.https://pixabay.com/fr/)

Tous droits réservés.